Fautes de preuves d'Harlan Coben / by herwannperrin

Le dernier opus d'Harlan Coben vous permet de vous plonger dans un petit polar ma foi pas mal du tout. Attention rien d'exceptionnel non plus mais je dois dire que j'ai préféré celui-ci à son dernier Sans un mot.

Un sujet qui brûle, la pédophilie avec ses un possible prédateur sexuel, il ne faut que cela aujourd'hui pour déchaîner les foudres des médias et de la société; la présomption d'innocence n'existe pas. C'est Dan Mercer qui fera les frais de Wendy Tines mére célibataire avec un adolescent dans les pattes. A cela s'ajoute la disparition d'Haley McWaid, une jeune fille de 17 ans, où est elle passée, les recherches battent leur plein mais sans succès.
A cela il faut ajouter un ancien marshall qui aimerait faire justice lui-même, peut être est-ce déjà le cas d'ailleurs, il est défendu par un juge ultra connu. De l'autre côté, Haley Mc waid découvre d'autres pans de l'histoire, des ramifications inattendues; elle fait la découverte d'un groupe qui tourne autour de Phil, un ancien d ela finance au chômage. Et puis de fil en aiguille, le passé remonte et Princeton surgit dans cet imbroglio.
Entre traques sur Internet, délinquance sexuelle, relations par le net, red bull party masqué, vengeance d'antan, un bon cocktail pour vous faire passer un moment agréable

A vous maintenant