Bon à tirer (Hall of pass) par les frères Farelly (3/10)

Deux critiques différentes : celle de Télérama avec une bonne critique et celle des Inrocks qui donne une mauvaise presse au dernier film des frères Farelly. J'ai malheureusement écouté Télérama? Je ne le ferai plus, promis? Je vous invite à ne pas aller voir ce film qui est ma foi PATHETIQUE.

Aucun intérêt à aller voir ce film de sous-zone. L'histoire est assez simple : deux maris qui « zieutent » un peu trop les fesses des jolis filles se voient accordés une semaine pendant laquelle ils peuvent ce qu'ils veulent, leurs femmes respectives considérant que les frasques de cette semaine sont hors-mariage, la morale est sauve et le couple sauvé? enfin c'est l'idée et voilà donc le début de la semaine qui commence. Une semaine qui est beaucoup trop longue et qui n'est pas du meilleur goût, les deux maris s'empêtrant dans ce qui devrait être la semaine où ils vont coucher avec les femmes de leur choix sans arrière pensée?

Il n'y a pas d'intrigue, la plupart des mouvements des deux maris est évidente et prévisible, c'est souvent très en dessous de la ceinture pour les dialogues et comble de tout ce n'est franchement pas très fun? De leur côté, les femmes s'amusent plus et plus naturellement ; cela ne change rien ; ce film est des plus désastreux.

Précédent
Précédent

Blast n°2 par Manu Larcenet (9/10)

Suivant
Suivant

Ornaments from the silver arcade par Young knives