Bellflower d'evan glodell 7,5/10


Voilà un film que je vous recommande pour son aspect complètement décalé, très légèrement déjanté et tout à fait excellent.

 
Une espèce de road movie sans qu'il y ait vraiment de voyage au long court, sauf peu être une évasion vers le Texas à la recherche d'un bar miteux... Le voyage c'est la vie de Woodrow et Aiden qui partis vers la californie se préparent à ?l'apocalypse?, des fans de Mad max qui ont envie de construire un lance-flammes et une voiture extravagante, cracheuse de flammes en la personne de Medusa.


Au coeur de cette aventure arrive Milly, une fille que Woodrow et Aiden rencontre dans un bar alors que le défi est de manger quelques insectes.... Une relation se créé qui va changer la donne et qui va changer la vie des deux graçons, surtout celle de Woodrow.

Embarquez vous avec les deux compères dans cette aventure où la lumière et la texture des images est teintée à la fois de droigue, de vieillot, de tilshift et j'en passe, retrouvez-les dans les soirées ou en plein trip au volant de la machine de guerre, laissez vous happez par les rêves-réalités de Woodrow avec une très bonne bande son...


Précédent
Précédent

Une vie dans les marges de Yoshiro Tatsumi 8/10

Suivant
Suivant

Dévotion de Kap bambino 7,5/10