Musée océanographique de Valence (Espagne)
Si vous êtes de passage à Valence, ne manquez pas entre autres édifices mais aussi entre les petits bar à Tapas du samedi et autre restaurant de paella du dimanche midi après une bonne petite baignade de faire un tour au Musée océanographique.
Certes le prix est élevé 24,5? mais pour ce tarif vous en aurez plein les mirettes... Vous ne manquerez pas de commencer par les salles méditerranées qui sont les moins impressionnantes pour terminer par les requins, les bélugas et ne manquez pas le spectacle avec Dauphins et plongeurs qui même s'il est très ?Show? ne manquera pas d'attirer les faveurs des enfants, vous pourrez aussi voir quelques morses, les phoques se dorer au soleil, des oiseaux de toutes les couleurs, des poissons en veux-tu en voilà, avec toutes les déclinaisons dans un cadre enchanteur, pensez prendre quelques heures pour vous promenez tranquillement dans cet havre de paix et partez à la découverte du monde sous-marins; les aquariums sous lesquels on passe avec quelques requins aux dents acérés et autres mammifères sont impressionnant
Rendez-vous à l'oceanographic donc ?The Oceanogràfic of the City of Arts and Sciences is the largest aquarium in Europe and contains representatives of the world's main marine ecosystems. Each building is identified with the following aquatic environments: the Mediterranean, Wetlands, Temperate and Tropical Seas, Oceans, the Antarctic, the Arctic, Islands, and the Red Sea, as well as the Dolphinarium with 24 million litres of water and a depth of 10.5 metres?