Future primitive d'Haroshi à la galerie Jonathan Levine


 

Une très très belle exposition que celle proposée par la galerie Jonathan Levine de New York sur Haroshi. Evidemment elle se trouve un peu loin, mais franchement elle vaut le détour et puis si vous n'avez pas l'occasion d'y aller, regarder au moins les sculptures proposées; elles sont tout simplement superbes

 

Il s'agit de pièces en bois qui sont d'une finesse extrême, il recrée de manière presque vivante des éléments soit inanimés soit qui font partie de notre quotidien soit encore de notre passé avec une dextérité extrême, une simplicité déconcertante et une vitalité exceptionnelle.

Il y a de la vie qui s'insinue dans ces pièces de bois qui bien que statique pourrait un jour ou l'autre prendre vie et se mouvoir, on imagine bien un pantin de bois chausser ces baskets de bois et de se lancer dans une course sasn fin.

Et cette main brisée, enfin plutôt ce bras faire partie d'un même être et de l'entendre crier de stupeur.

 

?His creations are born through styles such as wooden mosaic, dots, and pixels; where each element, either cut out in different shapes or kept in their original form, are connected in different styles, and shaven into the form of the final art piece?

Le site d'Haroschi...

 

Galerie Jonathan Levine

529 w 20th Street, 9th floor, New York 10011

Phone : 212 243 3822

Précédent
Précédent

Computer Magic

Suivant
Suivant

Exit through the gift shop de Bansky (8/10)