Playing with scratches par Ruckus Roboticus [8,5/10]


Merci à G. pour cette découverte du week end qui tourne et virevolte dans mes oreilles depuis. Nous revoilà en terre dub trip-hop et pour le meilleur en plus cela ne gâche rien, l'album date de 2008 mais voilà, on ne peut pas tout suivre, loin de là et c'est bien de redécouvrir ou découvrir tout simplement d'ancien albums. Celui-ci devient de facto une très belle référence que je vous conseille vivement.

D'une facture funky, dub, trip-hop qui allie la vitalité, la fraîcheur des matins suaves, de ces journées qui ne peuvent qu'être ensoleillée, cela tombe bien, qui donne cette vivacité et cette énergie. Puiser dans ces rythmes, ces parles, ces bruits, scratches ce que vous aimez et partez en voyage au long court.

Ceux qui aiment Wax Tailor, mr scruff, herbaliser, Chinese man, vont apprécier, il n'y a pas de doutes. Rejoignez donc cet énergumène dans ce monde de sons qu'il nous offre, écouter les paroles, au-delà des scratches et laissez vous prendre au jeu, vous allez être entraînés sur des chemins de traverses que vous ne soupçonniez pas

Ecoutez l'histoire qui vous est conté, en partie la sienne, il y a toujours une partie autobiographique, un premier album tout à fait exquis et à consommer sans modération.

Vous allez aimer The birth of ruckus, Intermission (flee to the playroom), never play with scratches, Here we go and ......

Sur Spotify Ruckus Roboticus ? Playing With Scratches évidemment mais également sur My space, Sound cloud, son site officiel et bien d'autres?. Il me faut découvrir ces autres productions maintenant?

Précédent
Précédent

Rows And Stitches par Karaocake [7,5/10]

Suivant
Suivant

La petite renarde rusée [4/10]