Les 18èmes puces du design au Quai de Loire du 29 mai au 1er Juin



Eh voilà revenu le jour où nus allons, avec un peu de chance au soleil, nous promener et flâner nonchalamment au Quai de Loire pour les 18èmes puces du design au Quai de Loire du 29 mai au 1er Juin.


Comme cela est indiqué "Les Puces du Design n'ont pas vocation à être ni une brocante, ni un vide grenier classique. Elles empruntent simplement à ces marchés leur accessibilité (libre et gratuit) et un déroulement en extérieur sans décorum." la spécialité est : "une sélection pointue d'antiquaires spécialisées en mobilier, objets et mode des années ?50 à ?80" : avis aux amateurs et trices.


D'après ce qui est également indiqué, "Les pièces de design qui sont toujours éditées se retrouvent aux Puces du Design entre 30 et 50% moins chers que les rééditions (chaises Tulipe ou Fourmis, LampesPipistrello, fauteuils de bureau Aluminium Group de Eames ...). Des pièces moins connues ou non signées mais de belle facture et de belle fabrication, équivalentes en termes de design et de qualité à des pièces de design actuel, y sont généralement 3 à 4 fois moins chers également que celles aujourd'hui mises sur le marché par les ?grands éditeurs? de design".

Voilà le pourquoi du comment, alors si cela paraît parfois un peu cher, ce n'est pas forcément le cas... allez faire un tour, plutôt tôt car il y a généralement pas mal de monde, c'est un petit coin sympa entre un ciné auMK2 Quai de Loire et Un thé à la menthe ou plus si affinités au Bar Ourcq of course...


L'accès est libre et gratuit

Les horaires plutôt cool de 10h00 à 19h00
avec en prime une nocturne vendredi 31 mai jusqu'à 21h30... voilà, vous savez tout ou presque et sinon eh bien

rendez-vous sur www.pucesdudesign.com
Précédent
Précédent

Nos amis les bobos au Théâtre Le Temple

Suivant
Suivant

Un Conte de Noël d'Arnaud Desplechin