Le Coeur des hommes 2 de Marc Esposito



Allez-y c'est franchement sympa et je pense même avec C. qu'il y a aura une suite, peut être que la part belle sera alors donnée aux femmes. Franchement un bon petit film de détente que l'on voit avec plaisir; avant tout, une très belle histoire d'amitiés entre 4 gars, enl'occurrence, Gérard Darmon, Marc Lavoine, Bertrand Campan et Jean-Pierre Darroussin.

Après 4 ans de farniente, Darmond et la belle Zoe Felix (que l'on ne verra guère d'ailleurs dans tout le film) décident de remonter sur Paris, il a une idée extrarodinaire... Pendant ce temps, Marc Lavoine alias le mari qui regarde tout le temps ailleurs a été découvert via un privé ... c'est la fin de la vie conjugale avec nanou... enfin, il essaiera tout pour la reconquérir même arrêter de Bais... et puis de son côté Campan a un fils mais il est toujours dans la recherche de l'âme soeur depuis son divorce avec un faible pour les pieds eh oui il faut de tout pour faire un monde, il tombe par hasard sur l'année des méduses, aliaspepita ou encore Valérie Kapriski qui a plus que de beau reste mais sera t-elle la femme qui lui convient et lui le prince charmant attendu... De son côté Daroussin a une vie tranquille, peut être trop avec juliette et son fils mais une certain K est rentré dans sa vie. Il est touchant ce Darroussin, il n'a l'air de rien mais quand même il en jette un max.

C'est vrai qu'ils sont machos ces 4 gars mais il faut aller au-delà de cet aspect premier et voir la belle histoire... Et puis ils sont drôles et une amitié de cet âge là cela reste beau tout simplement... Ils sont tous complices, ils ne sont pas tous nets mais ils s'aiment et aiment leurs femmes quoique l'on puisse se poser la question quand même avecLavoine et ses exactions....

Précédent
Précédent

Metropolis de Mo Maurice Tan à la Galerie Addict

Suivant
Suivant

Je tremble de Joel Pommerat au Théâtre des Bouffes du Nord