La belle Hortense, petit bar à vin et librairie à découvrir dans le 4ème arrondissement



En exergue, sur le grand miroir on peut lire "la culture est une arme de construction massive". Cela donne le ton de l'endroit, non il est très sympathique et bien agréable. Vous pouvez discuter le coup avec un photo-reporter qui va partir en reportage chez les FARC, tout en feuilletant quelques beaux livres, les dernières parutions car la Belle Hortense, c'est également une librairie de bonne aloi tenu par, Brigitte.


Donc, discutailler, tranquillement, découvrir quelques livres tout en sirotant un petit verre de vin du dernier cru ou encore un apéritif maison, à la châtaigne par exemple. avec quelques gourmandises maisons. Accoudé au bar qui n'est certes pas grand, vous pouvez vous poser un instant ou deux avant d'aller manger un morceau ailleurs, un bel endroit au coeur du marais, en face du café des philosophes... dans lequel vous pouvez également exposer quelques tableaux

La belle Hortense (collectif de bars et restaurants du quartier tous aussi sympa les uns que les autres tels que le Café des Philosophes et son magret de canard au miel, la chaise au plafond et son brunch sympathique, le petit fer à cheval toujours blindé, l'étoile manquante et sa salle toute en profondeur à découvrir)
31, Rue Vieille du Temple - 75004 Paris
Tel : 01 48 04 71 60 

Précédent
Précédent

De la piste aux étoiles de Florence Delahaye à l'oeil ouvert

Suivant
Suivant

Athanor, des spécialités roumaines à éviter dans le 12ème arrondissement