Anabelle Tiaffay, une photographe à découvrir

Voilà quelques photographies auxquelles je vous conseille de jeter un oeil surtout celle de paysages qui valent leur pesant d'or, elle les a agencées en diptyque, cela fonctionne pas mal même si la navigation n'est pas des plus aisée, enfin on est là pour les photographies après tout.
Plénitude de l'espace et du ciel, rapport à l'architecture, sobriété et vitalité dans une nudité extrême, du solide, du monde enfoui d'où sort une structure, des blocs indestructibles..

Pour les photographies de mode, il y a un regard certain, cela interpelle que cela soit les photos en noir et blanc dans la carrière où celle sur la page d'accueil du site, un regard qui interroge, il y a du style dans celles-ci à n'en pas douter.

Et puis j'aime bien la femme en bleue, elle a quelque chose d'étonnant, le contraste évidemment, la fleur of course mais aussi un rapport à la bande dessinée, à un autre monde dans lequel on la voie évoluer, la femme en bleue de Bilal peut être ou le regard se perd dans le fond du ciel...

Précédent
Précédent

La route de tous les dangers de Kris Nelscott (Kristine Kathryn Rush)

Suivant
Suivant

L'élégance du hérisson de de Muriel Barbery