"Escape Game" de Seth à la Galerie Itinerrance : une immersion dans l’univers ludique et poétique de l’artiste

À la Galerie Itinerrance, l’artiste urbain Seth transforme l’espace d’exposition en un terrain de pleine liberté pour s’évader de son quotidien et remplir l’espace de la poésie qui le caractérise si bien.

Alors pourquoi Escape Game ? Allez savoir, si on demande à une IA le pourquoi du comment, on a tendance à imaginer que comme cela peut arriver elle hallucine complètement en indiquant, je cite “Dans cette exposition, l’artiste joue avec le concept de l’escape game, popularisé par les jeux d’énigmes grandeur nature. Chaque salle propose des installations où les visiteurs sont invités à résoudre des mystères en interagissant avec l’espace, tout en découvrant les thématiques phares de Seth : l’enfance, la créativité et l’évasion. Les murs se couvrent de ses figures d’enfants rêveurs, aux silhouettes espiègles et aux couleurs éclatantes, symbolisant à la fois l’imaginaire et les défis du monde moderne”.

Enfin, allez savoir en tout cas, l’exposition est très belle et on aime à se projeter dans ses personnages hauts en couleurs qui caractérise un peu les possibles, les rêves, l’innocence et la vie tout simplement.

Une belle exposition comme toujours dans cette galerie qui fait honneur aux artistes de street art avec de l’art urbain accessible qui donne des envies d’évasion.



Suivant
Suivant

Exposition "Kaidara" d’Omar Ba à la Galerie TEMPLON : une quête spirituelle et poétique