Beachcomber's avec Stornoway (8/10)

Superbe nouvel album de Stornoway que je ne connaissais pas jusqu'il y a peu. Ils viennent d'Oxford mais doivent probablement avoir quelques racines en Écosse?

Cela commence très haut avec Zorbing et vous vous envolez déjà vers les cieux, votre journée vient de commencer et de la meilleure des manières.  Long distance Lullaby vous permet de vous enivrez dans le calme ensorcelant des paysages d'automne, le soleil décline et vous êtes toujours là, vous vous sentez flotter.

Vous repartez en piste avec Watching birds, avec une énergie renouvelée et pleine de vie. Fuel up repart dans sa traversée de paysages, le côté plus folk de l'album comme Lullaby, une belle ballade au milieu d'une plaine roussie par le soleil, des falaises au loin, la brise qui siffle et vous qui marchez, marchez vers les confins.

Dans la même lignée, c'est The coalharbour road tout en finesse et douceur, encore une de ces ballades mais celle-ci se transformera rapidement en rivière qui vous portera vers des embouchures plus énergiques

En tout cas, découvrez les Stornoway sur leur espace My space et puis sur Spotify Stornoway ? Beachcomber's Windowsill of course

Précédent
Précédent

L'arnacoeur par Pascal Chaumeil (4/10)

Suivant
Suivant

Sacha Goldenberg présente Mamika à la galerie Wanted