La musique d'Éric Zann de HP Lovecraft (7/10)

Voilà, je continue mes achats sur mobile avec publie.net et la découverte de récits de Lovecraft déjà lu pour certain mais qu'il est toujours agréable de relire, une plongée dans le monde invisible, trouble et l'ambiance d'horreur qui se dégage toujours de ses romans, de ses nouvelles, un grand maître que je vous invite bien évidemment à découvrir encore et encore.

Avec la musique d'eric Zann, vous découvrirez deux personnages, une maison aux étages haut perché, une musique indicible, indescriptible et puis cet être, cette chose venue d'ailleurs de l'au-delà, du monde d'avant qu'il vaut mieux se garder de voir, de peur de ne plus revenir, d'être à jamais hanté par lui.

Tut se joue dans l'ambiance, elle mode crescendo pour ne plus quitter, vous verrez. En tout cas, encore une nouvelle comme j'aimerai en redécouvrir aujourd'hui, si vous avez des pistes dans le genre je suis preneur.

Le format ibook est assez agréable à lire pour de petites nouvelles de ce type, je ne suis pas encore passé à la version roman, à mon sens, trop de pages pour un écran si petit. Le roman ne me semble pas adapté à un mobile, cela reste quand même assez petit pour une lecture de longue haleine, je pencherai plutôt pour un ipad ou autre tablette tactile de renom? l'indienne à 35$ par exemple?

Précédent
Précédent

Serpico de Sidney Lumet (8/10)

Suivant
Suivant

Le lièvre de Vatanen d'Arto Paasilinna (7/10)