Concours pour gagner 2 DVD du film Les Chatiments avec Hilary Swank




Les Châtiments © 2007 Village Roadshow Films (BVI) Limited. Conception Graphique & Matériel Supplémentaire© 2007 Warner Bros. Entertainment Inc

Vous aviez sûrement vu Million Dollard Baby de Clint Eastwood en 2004, film de tout premier ordre avec dans les rôles principaux, un trio de légende : Morgan Freeman, Hilary Swank et Clint Eastwood lui même.

Eh bien elle revient dans les Châtiments (The reaping) en 2007.

Dans la mesure où je ne l'ai pas encore vu, je vous donne simplement la version officielle du synopsis : "Katherine Winter a quitté l'habit de missionnaire après le meurtre, au Soudan, de son mari et de sa petite fille. Professeur d'université, elle consacre désormais tous ses efforts à démystifier les phénomènes "surnaturels" et à en fournir une explication scientifique et rationnelle. Devenue l'expert n°1 en la matière, aucun "miracle" n'a résisté jusqu'ici à sa perspicacité.Katherine reçoit un jour la visite de Doug Blackwell, instituteur de la petite bourgade sudiste de Haven, en Louisiane . Des "fléaux bibliques" en série ont frappé cette localité dévote, qui menace d'en faire payer le prix à une jeune sauvageonne,Loren. Katherine accepte de se rendre sur place avec son fidèle associé, Ben, pour sauver la vie de la fillette. Les phénomènes troublants s'enchaînent et, pour la première fois,Katherine est mise en échec. Aucune de ses théories ne tenant la route, elle va devoir réviser tous ses principes pour juguler les forces obscures qui menacentHaven et sa propre sécurité... "

Voilà, alors si cela vous tente, eh bien en répondant correctement aux deux petites questions suivantes les deux personnes les plus rapides gagneront un des 2DVD.

Question 1 : Quel est l'âge d'Hilary Swank ? : Réponse : 33 ans

Question 2 : Dans quel film adapté de chez Marvel comics doit elle apparaître ? Réponse : Iron man


Le concours est terminé, les deux gagnants recevront rapidement leur DVD, merci d'avoir participé

Bonne chance et au plus rapide surfer blogculturélien...

Précédent
Précédent

Radio Blood Money par Le peuple de l'herbe

Suivant
Suivant

Fascination africaine de Vincent Godeau à la Galerie Agathe Gaillard