Tell no one (ne le dis à personne d'Harlan Coben)

  

Bon, mon anglais n'est pas trop rouillé... après quelques mois d'attentes, quelques heures de trains m'auront rapidement permis de venir à bout de ce très bon polar qui vient d'ailleurs de sortir en film, réalisation de Guillaume Canet et que je vais très probablement visionner rapidement pour voir ce que donne l'adaptation française de ce petit polar...
 
Alors de quoi est-il question ?, eh bien, de meurtre, d'espionnage aussi peut être, d'un millionnaire, de coups tordus ? de serial killer et d'organisations caritatives mais aussi d'humanité et d'altruisme et d'Amour et d'amitié. Il est indéniable que lorsque vous commencez vous allez très rapidement rentrer dans la vie du Docteur Beck et que vous ne pourrez en sortir qu'en lisant le plus rapidement, le plus assidument ce qui lui arrive lui qui a perdu sa femme il y a de cela huit ans dans une sombre histoire de meurtre et de serial killer... Il reçoit d'étranges courriers électroniques dont il est apparemment le seul à pouvoir comprendre le sens… Difficle de décrocher en vérité lorsqu’Harlan Coben est aux commandes et qu’il détient les bonnes clés des songes … C’est le genre de bouquin qui vous donne à peine le temp de le commencer qu'il est déjà terminé et où la distance se rétrécit comme peau de chagrin.
 
Alors n’hésitez plus si vous aviez encore quelques doutes et plongez dans ce polar où la mort rode et où l’ombre d’Elisabeth est là qui hante les esprits…
 
Précédent
Précédent

Le Dalhia Noir de Brian de Palma

Suivant
Suivant

Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil de Haruki Murakami