Herwann PERRIN

View Original

World Invasion : Battle Los Angeles par Jonathan Liebesman (3/10)

Voici un film qui ma foi ne nous apprend rien de très nouveau. Soudainement les Etats-Unis d'Amérique mais aussi d'autres pays et capitales sont attaqués par des êtres d'ailleurs. Ils en veulent à nos ressources en eau, l'eau est encore une fois au centre du pouvoir.

Ces êtres organiques sont assez avancées et nous refluons devant leurs attaques, menés par des drones perfectionnés et des combattant aux armures d'aciers.

On suit la mission d'une poignée de Marines, le corps d'élite US qui vont sauver des civils et revenir ; la mission devient plus compliquée et le sergent Michael Nantz alias Aaron Eckhart est encore une fois confronté à ces fantômes, il a récemment perdu ces hommes et que va-t-il advenir ce ceux-ci. Le lieutenant qui les commandent est jeune inexpérimenté mais brave.

Difficile mission que celle de la protection des civils mais sur leur chemin, ils rencontreront d'autres marines et peut être vont-ils trouver la faille dans la cuirasse de l'ennemi, eux qui ne sont qu'une poignée alors que les centres de commande névralgiques aux alentours ont été réduit à néant?

Rien de neuf à l'ouest donc et on ne peut que le déplorer?.