Buffalo par la phoenix foundation (8/10)
4ème album de la phoenix foundation, ce groupe d'origine néo-zélandaise revient en force avec un album hauts en couleurs très pop, très vivant où les mélodies sont toutes aussi belle les unes que les autres.
Un condensé de vitalité, de vie qui vous donnera cette nostalgie positive, cette vibrance qui vous donne envie de vivre, d'embrasser tous les possibles et de vous faire oublier votre quotidien, l'évasion est au rendez-vous.
Ecoutez Buffalo et flock of hearts, imaginez-vous au printemps, la végétation reprend ses droits et vous vous retrouvez perdu dans un camp de blé en pleine floraison avec un doux soleil, de la lumière et tombez, pensez à vos premiers amours et à vos amours actuels, vous ne pouvez que vous sentir vivant. Woonton est un peu la continuité de cet état d'insouciance, de regard extérieur, distant qui regarde la vie urbaine se décliner?
Avec Eventually Orange & Mango est plus festif, plus entraînant, la vie se déchaîne et je vous conseille Pot pour la suite avant de retomber sue Golden ship plus posé, nonchalant et tout simplement superbe et puis vous découvrirez les autres titres rapidement, c'est certain
Découvrez the phoenix foundation sur leur espace my space ainsi que sur Spotify The Phoenix Foundation ? Buffalo