Herwann PERRIN

View Original

Where the ocean's end par Cocoon (9/10)

Superbe nouvel album que ce Where the ocean's end  de Cocoon.

Deuxième album que l'on espère être juste le début d'une longue série, une très belle histoire et des ballades, la rencontre entre une baleine et un garçon, elle parcoure les océans en absorbant les cauchemars de tout un chacun tout en donnant le bonheur jusqu'à la fin des temps, des océans, le garçon grandira et fera ses choix, on espère une déclinaison animée, cela sonne bien.

Et puis ces mélodies et ces ambiances qui vous font vous sentir plus heureux, plus gai, tout en douceur, en finesse, un petit concert privé à déguster, des morceaux qui s'enchaînent de manière limpide et belle.

Évidemment à découvrir et pour ceux qui ne connaitraient pas encore, il faut également écouter leur premier album My friends all died in a plane crash. Pour la petite histoire, le groupe vient de Clermont-ferrand, ils sont donc françasi et sont 2 : Mark Daumail et Morgane Imbeaud

Un petit tour sur leur espace My space ne fera pas de mal et puis sur Spotify Cocoon ? Where The Oceans End si vous avez plus d'affinités ce dont je ne doute pas un seul instant?

Laissez vous porter par Oh my god,suchi, In My boat, Yum Yum